lundi 30 mars 2015

Les chasseurs d'âmes TOME 3

Nom: Les chasseurs d'âmes, tome 3 : Mystique

Auteur: Alyson Noël


Edition: Michel Lafon


ISBN: 978-2-7499-2163-1


Prix: 15,95 euro



Et voilà encore un livre d'Alyson Noël terminé. J'avais choisi ce livre pour le Week-end à mille, mais on peut dire que cela n'a pas été une grande réussite. Bien évidement, quand la semaine a recommencé, je l'ai dévoré sans problème.

Daire va tout faire pour retrouver Dace, l'amour pour lequel elle a été destinée. Mais avant, elle va devoir s'échapper du monde supérieur où la retient Axel.

De son coté, Dace n'a plus qu'une seule envie, c'est que quelqu'un décide de l'achever. Croyant que sa bien aimée est morte, il va demander à toute personne qui le croise de faire le sale boulot. Le problème, c'est son jumeau maléfique Cade, pour qui la mort de son frère sera fatale pour lui aussi.

AVIS

Alyson Noël m'a très bien emportée dans l'histoire. J'avoue avoir eu un petit peu de mal au début à cause de ma déception du tome 3 de Radiance...


Au niveau des personnages, j'ai adoré l'esprit manipulateur de Cade, Dace, Daire,...

Un autre personnage, Satchel m'a impressionnée. L'auteur a surement beaucoup travaillé sur ce personnage pour qu'il soit si terrible. On se demande vraiment ce qui lui passe par la tête.

En bref, j'ai adoré ce tome.

Bonne lecture,

La patate douce.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire