dimanche 1 mars 2015

Ecoute-là

Nom: Ecoute-là

Auteur: Sarah Dessen


Edition: PKJ


ISBN: 978-2-266-23809-0

Prix: Grand format; 17,25 euro




Il a beau avoir traîner pratiquement 2 ans dans ma PAL, je l'ai sorti. Et une fois ma lecture entamée, je me suis dit que j'étais vraiment une imbécile de ne pas l'avoir sorti plutôt.



Avant

Le résumé a été très trompeur. Je m'attendais à une fille qui a vraiment tout, et qui rencontre un musicien dans la rue qui lui fait voir le monde différemment.


Mais...

Annabelle est loin de tout avoir! Les derniers mois qui viennent  de se passer ont été une torture pour elle! Entre la maladie de sa soeur et un problème survenu avec sa meilleure amie l'ont mis KO pendant les vacances. A la rentrée, elle s'était préparé à être traitée comme une moins que rien. Au début du roman on se retrouve avec Annabelle qui râle un peu sur le fait d'être mannequin. Tout au long du livre, on va avoir droit à des bribes de sa vie, Elle se retrouve donc à manger seule dehors sur un muret entre un garçon dont les rumeurs sont innombrables et son ancienne meilleure amie. Elle va se lier d'amitié avec celui-ci.
Il y a aussi une phrase qui la hante du début à la fin; "Chut Annabelle, ce n'est que moi."

Ceci est une romance.

Et pour votre suspense, je ne vais rien dire de plus sur ce livre qui a été un énorme coup de coeur pour moi. C'est vraiment le plus tôt possible que je relirai un des livres de Sarah Dessen.
                               
A bientôt,

La patate




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire