lundi 14 décembre 2015

Challenge Cold Winter !

Cette année, je participe au challenge Cold Winter. Le principe est de lire des livres selon un menu qui contient trois thèmes.
Cependant, cette année, le challenge contient deux menus :

- Noël Scintillant

  • Réécriture de conte/ conte
  • Histoire se déroulant à Noël
  • Un roman dont le titre contient le mot: hiver/glace/neige

- Magie en hiver


  • un conte/une nouvelle
  • un roman avec une couverture hivernale
  • une histoire d'amour

Le challenge a commencé le premier décembre et se termine le 29 février 2016. On a le temps. J'ai choisi le premier menu pour lequel j'ai 4 livres.




Pour une réécriture de conte, j'ai choisi dans ma PAL Scarlet de Marissa Meyer, qui est le tome 2 des chroniques Lunaires.











Pour le deuxième thème, une histoire se déroulant pendant la période de Noël. J'ai donc choisi la véritable histoire de Noël qui est un livre que j'ai cherché longtemps et Minuits! 12 histoires d'amour à Noël ( je lis une nouvelle par jour depuis le 14 )













Enfin, pour le dernier, j'ai pris Frozen, le deuxième tome. Bon, la couverture ne respire pas des masses l'hiver, mais en théorie, il y a pas mal de glace dans ce bouquin.







A Bientôt,

La patate

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire