lundi 10 août 2015

Tag n°2 : Mon portrait chinois livresque

Coucou!

J'ai découvert ce tag sur la chaîne de marine, " Tartines aux pommes ". J'aimais beaucoup le concept, alors pourquoi pas?

1) Si j'étais un livre, je serais...



Juste parce que j'aime la nature, j'ai choisi ce livre. Il nous montre que la forêt peut prendre sa revange, même si elle est aidée par des forces machiavéliques.










2) Si j'étais une couverture, je serais...

N'importe quelle couverture d'un des livres de cette saga. J'ai lu les petits vétérinaires quand j'étais plus petite et en garde un très bon souvenir. Des belles couvertures animalières qui en jettent!









3) Si j'étais une maison d'édition, je serais...

J'ai toujours aimé cette maison d'édition car la qualité des livre est magnifique et que la plupart de mes lectures sont toujours géniales. Peut-être que je n'ai jamais été déçue en plus...




4) Si j'étais un auteur, je serais....

Kiera Cass! J'ai tellement aimé la sélection et je trouve que sa façon d'écrire est super.










5- Si j'étais un best-seller, je serais...

OUPS, JE N'AI JAMAIS LU DE BEST-SELLER....


6) Si j'étais un personnage féminin, je serais...




Cath dans Fangirl sans hésiter! On est semblable dans notre façon de se conduire toutes les deux, même si elle a 5-6 ans de plus que moi.









7) Si j'étais un personnage masculin, je serais...



Non pas que je ressemble à Park, mais c'est mon dernier coup de cœur
 en tant que personnage masculin alors....










8) si j'étais une quatrième de couverture, je serais...


Je trouve juste que cette quatrième de couverture est magnifique et le résumé parfait pour l'histoire.











9) Si j'étais un accessoire de lecture, je serais...



Un marque page! Enfin, ça me semble évident...











10) Si j'étais une booktubeuse, je serais...



Manu. J'adore ses vidéos, elles sont vraiment géniales!













11) Si j'étais une saga, je serais...



C'est la Sélection, sans hésitation. Je n'ai même pas à y réfléchir. Je sais qu'il y a un tome 4, et je ne l'ai pas trouvé si horrible que ça!









Voilà, ce tag touche à sa fin. Il y a une question à laquelle je n'ai pas répondu parce que j'en avais déjà parler à une des questions.

12) Si j'étais un marque page, je serais...  


J’espère que ce tag vous aura plu, et si vous voulez le faire, allez-y!

A bientôt,
la patate




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire