jeudi 2 avril 2015

La vie est un conte de filles tome 1

Nom: La vie est un conte de filles

Auteur: Sophia Bennett

Edition: Le livre de poche

ISBN: 978-2-01-323642-3

Prix: 5,90 euro


Nonie est une fan de mode. Elle s'habille par contre avec des vêtements tout aussi étranges les uns que les autres, ce qui lui vaut de temps en temps des moqueries.
Jenny vient de jouer dans un film à grand succès avec le couple le plus canon d'Hollywood. Mais ses stylistes ne sont pas des plus sympas avec elle. La jeune fille va donc enchaîner les premières avec des tenues les plus horribles les unes que les autres.
Quand à Edie, elle tient un blog humanitaire pour impressionner les gens de Harvard.

Un jour, Edie et Nonie vont rencontrer Crow, une jeune fille d'Ouganda. Elle a un talent inouï pour la couture et a des problèmes à l'école.

Les 3 filles vont alors tout faire pour faire de sa vie un " Vrai conte de filles".

Avis:

Ce livre est une relecture. Je croyais que c'était un tome unique. Et, je voulais le relire  car je ne me souvenais plus de rien. Un petit tour à la Fnac et surprise, le tome 2! Bon maintenant, il faut que je le relise...

Il est vraiment super ce livre. La mode, ce n'est pas ce que je préfère. Mais l'auteur raconte si bien son histoire que vous l'oublierez en un clin d'œil .

La lecture est super fastoche... Vous ne verrez pas le temps passer.

Je vous laisse sur ma belle lecture.

Lisez bien les légumes.

La patate

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire