jeudi 23 avril 2015

Conspiration 365; Février

Titre: Conspiration 365; Février

Auteur: Gabrielle Lord

Edition: Rageot

ISBN: 978-2-7002-3683-5

Prix: 5, 90 euro en France, 6,60 en Belgique



Attention, Spoiler

Cal à 15 ans, le mois de Janvier à été un beau calvaire pour lui, mais selon moi, février à été moins catastrophique.

Quelques indices sur l'énigme Ormond sont venues lui faciliter la vie. Le reste du livre est un peu dans le même train-train que le tome 1. 
Je dirai que la seule différence est le nouvel allié de Cal.... Ou plutôt la nouvelle. Une certaine Winter. Et elle lui sauve la vie... Il ne faut pas l'oublier!
La fin reste la même que pour "Janvier" Cal voit sa vie défiler devant ses yeux et la mort approche à grands pas.

Bon je sais, mon avis n'est pas ce qu'il y a de plus positif, mais je vais vous dire le VRAI problème que j'ai avec cet histoire. On enchaîne suspens sur suspens et donc, voulant connaître la suite, on lit et on lit...Et, le livre est vite fini. 
Donc, je n'ai pas le temps de m’attacher aux personnages. Ce qui est un vrai soucis.

En espérant que la fin du tome 3  ne soit pas la même, je vous souhaite une bonne....

LECTURE....

A bientôt, 
La patate  (Je m’excuse d'avoir été un peu absente...)


"-Ormond ai-je finis par articuler. C'est mon nom de famille.
  -Je sais, a-t-elle dit"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire