mardi 13 octobre 2015

Top 5 n°2 : Séries Télivisées



Coucou, aujourd'hui, un nouveau top 5, mais cette fois-ci sur des séries Télé. Mes préférées !


5. Buffy contre les vampires


Point fort : L'univers, les combats
Point faible: Les fins dégoulinantes d'amour.

Pour l'histoire je vais faire court. Buffy a déménagé à Sunnydale, et là-bas elle chasse les démons et les vampires. Car c'est une tueuse. 
Je sais, je suis en retard mais à vrai dire à la sortie de la série, je n'étais pas encore née. J'aime beaucoup cette série pour l'univers, le monde... Mais j'adore particulièrement Spyke, car je trouve qu'il est excellent.


4. H2O

Point fort: La magie, les sirènes..
Point faible: Il n'y a pas Emma dans la saison 3

Après une virée sur la fameuse île de Mako, Emma, Cléo et Rikki deviennent des sirènes Au contact de l'eau, elle se transforment et développent des pouvoirs. Mais comment faire pour éviter toute cette eau et ne pas révéler leur secret au grand jour ?

Je ne me lasserai jamais de cette série qui est fantastique. Maintenant, c'est place aux sirènes de Mako, qui ne pourra jamais être mieux que H2o mais qui n'est pas nul non plus. En plus, dans la saison 3, il y aura un épisode avec Rikki ! Et mon personnage favoris de tout les temps restera Cléo Sertori... Et petite anecdote, dans la vrai vie, l'actrice d'Emma et celle de Cléo sont vraiment meilleures amies ...


3. Pretty little liars

Point fort: l'intrigue, les personnages, les événements marquants, les épisodes d'Haloween...
Point faible: On ne sait toujours pas qui est A, et le répétitif aux 2-3 premières saisons.

Il y a un an, Alyson Dilorentis a disparu. Ses amies en ont été dévastées. Après le drame, elles reçoivent des messages d'un mystérieux -A. Et A compte bien faire de leurs vies un enfer. Avec des menaces, des morts...

Inspiré d'un livre, cette séries est juste géniale. J'aime énormément l'idée et la fin de la saison 5 est tout simplement pas possible. Et oui, j'ai aussi mes personnages préférés. Cette fois-ci, c'est Caleb et Aria. Je vous conseille vraiment cette série !


2. Star-crossed

Point fort: Tout ou presque
Point faible: Il n'y a qu'une saison et elle ne se termine pas bien!

Je ne veux pas pas vous Spoiler ! Alors, je vais dire qu'il y a des extraterrestres qui ont débarqués sur la planète Terre, et que les humains ne l'ont pas très bien vécus.

Coup de coeur de cette été, j'ai dévoré ( des yeux ) cette série en trois jours. Elle m'a complètement bouleversée. Je ne peu que vous la recommander car cette série est une des meilleurs de l'univers entier. Et en plus, j'ai appris que l'actrice qui jouait le rôle principal c'était battue pour faire de" la Sélection" un film ou une série. C'est un point énorme pour la série....


1. Once Upon a Time


Point fort: Crochet, la réadaptation des contes
Point faible: Parfois, ça tire en longueur.

Je ne vais pas entrer dans les chichis. Mais imaginez-vous les personnages des contes de notre enfance dans le monde réel. C'est sur ce principe qu'est basé l'histoire de la série. Mais, plus ça avance, plus tout devient compliqué... Et encore mieux.

Si c'est ma série favorite, ce n'est pas pour rien. Alors allez-y, regardez-là.                                                                                                                      




Voilà, ce Top touche à sa fin. Je vous conseille vraiment toutes ces séries, mais aussi Switched, the 100, Supernatural, les frères Scott...

A bientôt,

La patate













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire