jeudi 2 juillet 2015

Tag N°1 My Life in Book!

Salut à tous! J'ai beaucoup hésité à faire un tag, mais finalement j'en avais trop envie. Le principe de ce tag me plaisait vraiment donc on y va!


Ton prénom en livre

Vu mon prénom, il est impossible de trouver une héroïne qui porte le même. Enfin, si vous en trouvez une, prévenez moi! On y va pour Emaëlle en 7 livres.





E pour Ellana, de Pierre Bottero.

Si vous ne connaissez pas Pierre Bottero, vous venez vraiment de sortir d'une cave. Ses sagas sont toutes formidables et la plume de ce défunt français me manque.






Ensuite, il y a pour le M, Mystic, qui est le tome 3 des chasseurs d'âmes d'Alyson Noël...

Pareil que pour Pierre Bottero, Alyson Noël est une auteure très connue. Ce tome 3 m'a beaucoup plu également. 




Le A... Il a vraiment fallu que je me creuse la tête pour trouver un livre qui commence par A... Finalement, je vous présente A la grande ville, le tome 2 de la trilogie Miss la Gaffe de Meg Cabot.



Pour le second E, j'ai choisi "Etoile est les chevaux sauvages", le tome 3 de la saga les secrets du Poney club.



Alors, premier L
Je ne peux pas dire que le choix est limité. 
Bon, je prends les étoiles de Noss Head, le tome 1. J'ai adoré cette histoire magique...


Pour le deuxième L, j'ai choisi le Joyau. Egalement une très belle histoire dont la chronique paraîtra prochainement.






Pour finir, le dernier E sera pour la saga éternel, d'Alyson Noël.












Mon âge

Le 13 ème livre de ma bibliothèque... Je vais aller voir ça tout de suite!
Bon, me revoilà. Le livre sur lequel je suis tombée est : ne t'inquiète pas pour moi. Ce livre est l'un des plus court, mais aussi l'un des plus triste que je n'ai jamais lu.










Ma région, mon pays

La plupart des histoires du recueil de nouvelles "histoires à mourir de rire" se passent en Belgique.










Ma destination de rêve

Et non, ce n'est pas poudlard.... Hahahahahahahaha


Ma destination de rêve, c'est Gwendalavire.... Dans Ewilan etc... Ben oui, j'aime beaucoup cet endroit!!







Ma couleur préférée...

Les couvertures violettes sont magnifiques, vous ne pouvez pas le nier. Mais il y en a tellement...

Mon choix c'est porté sur intuition, une lecture merveilleuse que j'ai découverte grâce à la couverture... Les yeux et le mauve, des éléments infaillibles....................................






Mon meilleure souvenir.

C'est très vague comme question. Je n'ai pas vraiment de souvenir particulier. Mais je sais que quand j'ai reçu le premier mail d'une maison d'édition qui acceptait un partenariat, j'ai sauté comme une cinglée partout ( oui, oui, j'en tremblais ). Merci encore mille fois aux éditions Chloé des Lys d'ailleurs...

Fière d'avoir fini
Je dirais une fille haute couture. Le bouquin n'est  peut-être pas le plus grand livre du monde, mais à l'époque j'étais vraiment trop contente de l'avoir terminé.











Voilà, ce tag touche à sa fin. J'èspère qu'il vous aura plus... A partir de maintenant, j'essairai de faire d'autres articles comme les top 5 etc...

A bientôt,
La patate

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire