mardi 3 février 2015

les étoiles de noss head t1 vertige

Les étoiles de Noss Head. Que dire? C'est un livre génial. 

Commençons par là. C'est l'histoire d'Hannah, une jeune femme qui va bientôt avoir 18 ans. Elle n'est pas de très bonne humeur quand elle va à Wick, une ville écossaise ou vit sa grand-mère. Elle va rencontrer Leith et cette rencontre va changer sa vie à tout jamais. Comme le dit le résumé, le compte de fée va se transformer en cauchemar. 

Mon avis: déjà, dans ce premier tome, je n'ai pas compris pourquoi le livre s'appelle les étoiles de Noss Head. Sinon, le petit coté fantastique, il est venu comme ça, pouf. Très lentement, je ne m'y attendais pas du tout.

D'après moi, c'est une romance fantastique.

Bon, je vous laisse pour aujourd'hui...

Bye bye


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire