jeudi 29 janvier 2015

Radiance t3 au coeur des reves.

Salut, je ne sais pas ce qui m'arrive, mais janvier est un long mois livresque houlalalala!!!

Bon, passons au livre.

Riley est la soeur d'Ever, l'héroïne d'éternel. Ici,dans ce tome 3, son désir d'avoir 13 ans sera la principale action du livre.

Dans un premier temps, elle va rentrer, s'apitoyer sur son sort d'avoir 12 ans à vie et tout le blabla...

Puis, elle va aller dans la fabrique à rêves et faire la connaissance de Satchel. Celui-ci est un fantôme complètement perturbé de 1 par son éducation et de 2 par sa mort tragique. Elle va essayer de l'aider à traverser des peurs... Un peu avant ça, elle va passer une grande partie de son temps à chercher d'entrer en contact avec sa soeur Ever.

Voilà, je ne vois pas grand chose à dire d'autre du livre car il ne se passe vraiment pas grand chose. C'est vraiment un livre jeunesse, et les amateurs d'éternel n'aimeront pas forcément cette tétralogie.

Mais il n'y a rien à dire sur la façon dont le roman est écrit, car la plume d'Alyson Noël est géniale. Je continuerai tout de même cette saga car malgré les bémols de ce livre, on se retrouve tous un peu dans le personnage de Riley.






Sinon voici mes deux premieres vidéo si cela vous interesse

1 commentaire:

  1. COUCOU, MA PRINCESSE, J'AI UNE KIRIELLE DE BRIQUES A TE PROPOSER. QUE DIS-JE, DES BRIQUES ??? DES BLOCS ET CERISE SUR LE GATEAU : EN BETON ARME. "FEMMES QUI COURENT AVEC LES LOUPS" DE CLARISSA PINKOLA ESTES - HISTOIRES ET MYTHES DE L'ARCHETIPE DE LA FEMME SAUVAGE - EDTION GRASSET

    RépondreSupprimer