samedi 24 janvier 2015

Un chat

Salut, j'écris aussi des poèmes... Et là, j'avais envie d'écrire ; 


Hier, un chat disparu,
Non, pas le mien,
Il a mouru,
Non pas le mien,
il a déjà disparu.

Celui de mon amie,
un matou très fidèle,
qui à chaque fois qu'on l'appelle,
Revient sans cachotteries,

L'espoir est vain,
Mais restez positif,
L'espoir est vain,
Il n'y a pas encore de synopsis,

Il ronronnait,
Elle répondait,
Va t-il revenir,
Seul peu nous le dire l'avenir.

Voilà, cette semaine, ma meilleure amie a perdu son chat et je suis triste qu'elle soit triste. De plus, beaucoup de chat on disparu dans son quartier dernièrement et ne sont jamais revenus. Sauf le chat de sa mère qui est revenu un peu... Un peu traumatisé. Le chat c'est remis mais bref... Je vous tiendrai au courant...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire